dimanche 31 décembre 2017

AUREVOIR 2017

           
            Chère année 2017
Je t'écris pour te dire aurevoir pas seulement un aurevoir mais faire une
introspection de ma vie tout au long de cette année de notre aventure.
J'avais débuté cette année 2017 avec enthousiasme en prenant des résolutions du moins certaines que j'ai essayé de tenir et je l'avais promis à mon ami E. Promesse à moitié tenue , j'ai appris à m'ouvrir, à  surmonter ma dépression. Et oui dame dépression était toujours présente!!!
Cette année de tristesse, de joie comme pour tout un chacun est entrain de passer . J'ai surtout appris à me découvrir , à me relever pour surmonter toutes ces batailles grâce à Dieu et à mon entourage toujours présent pour me soutenir . J'ai également fait des rencontres extraordinaires entre autre mon nouveau bonheur 😉😊 .
Aujourd'hui, je me regarde je suis fière de moi parceque je grandis ,j'essaye de m'affirmer (sourire). Je regarde surtout tout ce chemin parcouru.
Sur ce je te dis AUREVOIR 2017 et j'ouvre la porte à 2018 pour de nouvelles aventures.
Je ne ferais pas de resolutions je vivrais au jour le jour je continuerais à profiter de mes proches.
J'avais dit pas de résolutions mais j'en ferais une "Fidéliser mon amour pour Dieu" . Developper d'avantage ma foi chrétienne .

Merci 2017 pour tes leçons de vie et toutes ces montagnes russes ( mdr) 

À vous je vous souhaite une bonne et heureuse année  2018 qu'elle soit une nouvelle année pleine de surprise , de joie , de bonheur , de santé et de biens d'autres souhaits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une histoire de parfum

Chaque parfum a son histoire … On aimerait passer et se dire qu’on sent bon ou que quelqu’un nous dise qu’on sent bon et Guerlain l’a s...