Aurevoir

My Trip

photo prise par moi
 Ce paysage en dit long!!!!!
 Le week-end dernier j'ai décidé de me faire plaisir et de changer d'air . Eh oui changer d'air , j'ai osé ,j'ai décidé de me laisser aller.
Le week-end dernier j'étais à Kribi avec ma cousine et sa copine.
Nous avons séjourné dans un petit hôtel sympa "Les Gîtes de Kribi" ; hôtel situé à la sortie de Kribi en allant vers les Chutes de la Lobé si je me souviens du trajet 🙈 . Hôtel que je recommanderais. Le seul hic , le restaurant est en face de l'hôtel pas très pratique , la bouffe pas mal.



photo prise par moi


J'ai eu aussi l'occasion de découvrir un "Mojito" spécial pas comme les autres ,à défaut d'avoir les feuilles de menthe dans mon Mojito j'ai eu droit au sirop de menthe dans mon verre mais je crois que je me contenterais du Mojito classique lool.


Bon assez parlé de nourriture, parlons du paysage.
J'ai l'habitude d'aller à Kribi mais pendant mon séjour j'ai eu le temps de redécouvrir  la ville , le paysage, de respirer l'air frais.
J'ai eu l'occasion d'emprunter la pirogue ayant peur de l'eau non ne sachant pas nager j'avais beaucoup d'appréhension mais j'avais envie de profiter de la plage que je voyais à l'horizon pour avoir les pieds dans l'eau et apprécier le moment.Alors j'ai accepté de la prendre encouragée bien sur par les filles ; il faut préciser que j'avais le plus gros gilet de sauvetage , le piroguier avait ressenti que j'avais peur et ça se lisait tellement sur mon visage😂😂.
Ça valait la peine (sourire) le paysage était juste magnifique ,en y allant j'ai traversé les Grandes Chutes de la Lobé. 















La vue que j'avais de l'autre côté des Chutes étaient juste magnifique , c'était calme,paisible , j'aurais pu passer toute ma journée là bas en sirotant du jus de coco.😊

 J'ai tellement aimé ce paysage ,profité de la plage qu'en rentrant j'avais un pincement au cœur.
Séjour magnifique!!!
Je vous laisse juste avec quelques images en plus





Commentaires