mercredi 26 avril 2017

LIRA

"LIRA"  on peut juste croire que je conjugue le verbe Lire mais NON.

LIRA  est une chanteuse sud -africaine de son véritable nom Lerato Molapo. Elle utilise donc ce pseudo comme nom d'artiste en ayant un style bien à elle , une fusion de soul , de jazz , de funk et un peu de style africain que je ne saurais décrire.

Comment je la découvre, dans le générique d'un film "les 13 chapitres du bonheur" qui est un film purement sud africain super intéressant que je vous conseillerais d'ailleurs . On en reparlera une autre fois.

A la fin de mon film ,je me laisse entraîner par la mélodie sur un rythme un peu dansant bref en écoutant les paroles je souris lol . Cette chanson en dit long , du coup j'utilise Shazam et voilà j'ai le titre.

"Rhytm of your heart" c'est le titre de la chanson .

Toujours l'amour au cœur des chansons , je n'ai peut etre pas encore choisi celui que mon cœur désire mais j'ai décidé de suivre le rythme de mon cœur ,les battements de mon cœur , la mélodie de mon cœur sur un pas de danse .

J'ai décidé d'avoir toujours mon cœur en joie , fatiguée de la tristesse qui m'accompagne si je peux le dire .  Sur ce je vous laisse la découvrir avec cette petite note "Heart beat ..."

Cette chanson est tirée de son dernier album Born Free  (album sympa sur un rythme typiquement sud africain






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une histoire de parfum

Chaque parfum a son histoire … On aimerait passer et se dire qu’on sent bon ou que quelqu’un nous dise qu’on sent bon et Guerlain l’a s...