samedi 11 février 2017

Une petite virée

Une soirée pas comme une autre …
Ça faisait une éternité que je n’avais pas fait une petite virée à Douala oui oui ça fait pratiquement 6 mois que je n’ai pas mis mon pied dans cette ville vue que je bosse maintenant à Yaoundé notre chère capitale politique.
Ce soir je suis sortie avec ma copine, une amie proche que  je n’ai pas vu depuis un bon bout de temps pour ne pas dire longtemps. Je l’ai rejoint au « Palais » (ancien bâtiment colonial ),c’est une sorte de club de Jazz et de blues située à Bonanjo (Quartier chic avec sa célèbre Rue des Banques) , ou on écoute de la bonne musique. Ce soir, j’ai découvert une jeune artiste dont je ne connais pas le nom, style un peu rétro avec son afro et sa tenue un peu wax. Sa voix si … je ne saurais la décrire mais quand elle a repris un classique de Whitney Houston où de Michael Jackson, on s’est juste dit non , elle ne pourra pas aller plus loin mais non c’était juste MAGNIFIQUE. Je suis tombée sous son charme, j’ai eu le temps d’écouter d’autres artistes mais elle, sa voix était déjà dans ma tête.

C’est un coin sympa à découvrir, il en vaut le détour.

2 commentaires:

  1. Merci pour l'adresse. Honnetement je ne connaissais pas <>. Merci ELO

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'adresse. Honnetement je ne connaissais pas <>. Merci ELO

    RépondreSupprimer

Une histoire de parfum

Chaque parfum a son histoire … On aimerait passer et se dire qu’on sent bon ou que quelqu’un nous dise qu’on sent bon et Guerlain l’a s...