vendredi 6 janvier 2017

Nouvelle année

          Résultat de recherche d'images pour "2017"
                          Nouvelle année = Nouvelles résolutions


2016 s’en est allée avec ses lots de joie et de peine, eh oui elle est belle et bien finie cette année et une autre se présente à nous.

En 2016, zéro résolution faite mais plein de projets en cours (sourire) je crois que j’en ai réalisé aucun. Si on me l’avait dit…lol. C’était une année pleine de surprises, d’émotions surtout difficile pour moi, plein de coups durs. J’ai trouvé cette année très longue Une année plein de montagnes russes, je crois surtout que j’ai grandi en maturité mdr.

Chaque nouvelle année les gens prennent de nouvelles résolutions qui tombent vite dans les oubliettes avant la fin du mois de janvier. Je ne suis pas de ceux qui prennent des résolutions, je préfère vivre au jour le jour, profiter de la vie et me faire un petit récapitulatif dans ma tête à un moment pour savoir où je vais. En cette nouvelle année 2017, je me suis dit que je serais plus sociable mdr. J’ai promis à un ami toujours mon ami E que je ferais des efforts pour être plus sociable, vaincre ma timidité (rire) euh la suite j’ai oublié. Du moins j’essayerais de mieux me connaitre (mdr) parce que j’ai l’impression de me découvrir tous les jours, de m’écouter ; d’être plus ouverte (le plus gros challenge mdr).


Je vous souhaite en cette nouvelle année plein de belles réalisations … Je ne suis pas très douée pour des messages (sourire). Je vous souhaite déjà la santé qui est très importante 

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi! Je te souhaite tout autant de succès dans tes réalisations. Merci de passer me lire de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MaySi , je te souhaite également une bonne année même si c'est avec retard ET ainsi que pour la formulation de tes vœux.
      Ok , :-) j'aime beaucoup tes textes

      Supprimer

Une histoire de parfum

Chaque parfum a son histoire … On aimerait passer et se dire qu’on sent bon ou que quelqu’un nous dise qu’on sent bon et Guerlain l’a s...