vendredi 17 février 2017

Saint Valentin ! Amour!!!

La Saint Valentin !!
Ce jour tant attendu par certaines personnes dans le monde pour ne pas dire par tout le monde.
C’est une fête dédiée à l’amour ; pas seulement l’amour qu’on a pour son chéri mais également l’amour qu’on a pour ses proches et surtout pour soi-même.
Cette année ; cette fête n’était pas comme à son habitude pour moi, pas de chéri pour moi cette année mais j’avais ma « chérie », ma « meilleure Valentine ». Eh oui, vous direz une fille, mais ce n’est pas n’importe qui c’est ma BFF l’une d’entre elles. En 10 ans on allait la fêter ensemble, c’était surtout des retrouvailles intenses qu’on n’a pas vu le temps passé et nous avons oublié notre dîner, pas grave on le rattrapera ce week-end.
D’habitude, j’envoie des messages d’amour à tous mes proches, du moins à tous ceux que j’aime. Mais cette année je ne l’ai pas vraiment fait, allez savoir pourquoi, pas parce que je ne les aime plus ou pas mais j’avais pas de raison particulière de le faire. Pourquoi attendre ce jour consacré à l’amour alors que je le fais tous les jours, je le leur dis ?
Cette année, j’ai décidé d’apprendre à mieux me connaitre, à m’aimer, à me faire plaisir(sourire).
Donc en ce jour dédié à l’amour, je ferais des dédicaces (mdrrr ) en commençant par moi (oui la bonne charité commence par soi-même)
 A MOI, jeune femme en quête de son bonheur, en constante perpétuelle de la recherche d’elle toujours à la recherche de soi intérieur, de son amour pour elle, apprend à t’aimer, à te laisser guider par tes envies.
A  ces filles de ma vie  , elles se reconnaîtront , je vous aime comme des sœurs NON pas comme ,vous êtes déjà mes sœurs donc je vous aime d’un amour que je ne saurais décrire …Avec vous j’apprends à m’aimer davantage,à me connaitre et encore à plus vous aimez
A E , ce nouvel ami que j'aime bien charrier (mdr) j'ai aussi pensé à toi
A B tu sais tout (sourire)
A mes mamans chéries, celle qui me lit toujours va sourire (lol) je vous aime tellement que je ne saurais le décrire. Vous êtes ma source d’inspiration
A mon père, papounet d’amour, mon premier chéri je t’aime tant …
A mon second chéri et mes petites pestes juste que je vous aime
A TOI, partie trop tôt pour moi mais ce n’est pas moi qui décide malheureusement, avec qui j’ai fait plein de bêtises, ma mère, ma confidente, ma tata je t’aime tellement j’aurais voulu plus de temps pour te le montrer mais j’étais si jeune.
A ce chéri caché (mdrrr) tu sais tout
Je crois que j'ai un peu trop bavardé aujourd’hui
Bon en ce jour de fête si spéciale qui est devenu tant une fête commerciale, je souhaite à TOUS LES AMOUREUX pas seulement ceux qui sont en couple, une très bonne fête de St Valentin
N'attendez pas qu'il soit trop tard pour faire des déclarations et chérir les personnes qui vous tiennent à cœur 

Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une histoire de parfum

Chaque parfum a son histoire … On aimerait passer et se dire qu’on sent bon ou que quelqu’un nous dise qu’on sent bon et Guerlain l’a s...