L'autre moitié du soleil

Sans filet ni parachute

https://4.bp.blogspot.com/-hJZKIrkNv5U/WDIPyfilYBI/AAAAAAAAAGE/fI6Zf3IUxq871KXLIHeMQW37nG1JFjvCQCLcB/s320/Sans-filet-ni-parachute.jpg

NJIKE NOUEMSI  auteur Camerounais que j'ai découvert dans le bureau de mon père il y a 2 mois ou plus euh pas en personne du moins c'est son livre que j'ai découvert 😊 SANS FILET NI PARACHUTE. 
C'est un recueil de nouvelles où ces dernières ont chacune une particularité relatant les faits divers si je peux le dire,ça reflète les différents problèmes de la société Camerounaise,ce que les jeunes vivent.
Il y a une nouvelle qui a retenu mon attention , c'est la Cinquième nouvelle les ways forts mdr. Je crois que c'est à cause de son titre ,contente de retrouver le jargon de chez nous lol  le camfranglais ; c'est un mélange de français,d'anglais et de pidgin, langue urbaine utilisée par les jeunes camerounais.
En bref j'ai aimé le lire ça m'a permis de découvrir d'autres auteurs de mon pays , il y a plein de perles  ça c'est sur. Ça m'a aussi permis de me remettre à la lecture 😊😊

Commentaires