vendredi 9 septembre 2016

L'amour de soi

Pleurer fait toujours du bien.
Pourquoi commencer une phrase par des mots tristes . Ce n'est pas juste du tout...
S'aimer soi même avant de laisser quelqu'un d'autre t'aimer.
Je m'étais promis de ne plus me laisser aller, d'avancer.
Quand on décide d'ouvrir son cœur à quelqu'un c'est parce qu'on se sent bien avec la personne,qu'il y a un lien  juste le feeling.
Tomber amoureux fait partir du cycle de la vie; toute jeune fille qui se respecte rêve d'un prince charmant mais la vie en décide souvent autrement lol😋 ( j'imagine juste ma sœur lire ce post et venir me dire Mlle c'est pas juste ce que tu dis ) Eh oui la vie en décide souvent autrement.
Ne croyez pas que je m'apitoie sur mon sort loin de là être célibataire n'est pas une fatalité,être célibataire est un choix ; être en couple c'est aussi un choix .
Pour être une femme épanouie,il faut d'abord s'aimer soi même,aimer son boulot en bref être bien dans sa peau ,dans ses baskets😊😊😋
Il y aura une suite de cet article je crois plus développée.
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une histoire de parfum

Chaque parfum a son histoire … On aimerait passer et se dire qu’on sent bon ou que quelqu’un nous dise qu’on sent bon et Guerlain l’a s...