Aurevoir

"Oser"

Actuellement je suis en phase de transition avec moi même si je peux le dire.J'ai traversé beaucoup de choses dans ma vie (pleurs et tristesse en ce moment ) non je suis entrain de traverser des épreuves mais pour grandir il faut passer par là.
Depuis environ un an voir plus je voulais me couper les cheveux mais j'étais toujours décourager par mon entourage "tu vas ressembler à quoi?","Boo je t'aime avec tes cheveux ","tu seras laide","ça ne t'ira pas","donc tu veux être nappy comme c'est à la mode" je vous épargne le reste mais aujourd'hui j'ai fait un grand saut ou un grand pas bref je suis passée chez la coiffeuse résultats je les ai enfin couper et oui je l'ai fait pas parce que je suis la mode "nappy" mais parceque je le voulais . Mon "moi" le voulait disons une autre Elodie le voulait(sourire) . 
Je me sens plus légère ,différente un peu bizarre parceque j'ai toujours eu de longs cheveux (😌) . En ce moment je me sens différente je le redis je sais  , je me sens revivre comme Coco Chanel dit " Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie" je ne change peut être pas de vie mais je décide de me relever ,de redonner goût à ma vie et à m'aimer du moins c'est mon objeçtif (sourire)  en ce moment . 
Il va sourire quand il lira ça je sais 😌
Comme je le disais à une amie tout à l'heure " oser c'est le courage" et oui j'ai osé et je suis fière de moi.
N'ayez pas peur de vous lancer , j'ai toujours eu peur des réactions des " Quand dira t'on?" Parceque je suis une fille timide et réservée. Pour une fois j'ai osé peut être j'oserais pour autre chose la prochaine fois.
😘

Commentaires