dimanche 17 août 2014

Mon addiction à Candy Crush !!!!!



La mode est au blog, certains s’improvisent bloggeurs  désolé ce n’est pas pour blesser la sensibilité de uns et des autres je n’ai rien contre tout ça parce que je suis certains d’entre eux. D’autres le font parce qu’ils aiment écrire, d’autres parce que ça leur permet de partager leur expérience avec d’autres bref il y a tellement de raison.
 Je suis tellement timide le seul moyen pour m'exprimer c'est écrire.Si on m'avait dit un jour que j'allais m'ouvrir au monde je ne l'aurai pas cru.
 

Aujourd’hui j’ai décidé d’écrire pour  partager avec vous mon addiction à ce jeu que tout le monde aime « Candy Crush » qui consiste à casser des bonbons, à détruire de la gélatine en résumé à détruire des friandises,s'amuser avec des friandises.


Ma tante dit souvent ‘’Mlle quelle idée de casser des bonbons tu n’as pas honte ?’’ Et  je lui réponds ‘’Non tata ça me plait ‘’ :-) 

Le concepteur de ce jeu a eu une imagination débordante si je peux me permettre de le dire.
J’ai découvert ce jeu ou cette application il y a un 1an et demi  je crois , voir plus j’ai oublié tout ce que j’ai retenu c’est que je suis devenue une accro je me réveillais et  je me couchais avec ,je remettais même la lecture de mes cours au petit matin au moins là je lisais .La chose la plus énervante c’est quand il te reste  un seul déplacement et que tu n’as pas tout détruit ou une vie ou mieux encore quand le petit cœur se met à pleurer en te disant ‘’ plus de vie ‘’demande à tes amis sur Facebook ,là tu as juste envie de casser ton appareil  au fond même tu en ris surtout quand tu penses qu’il te restait  un seul obstacle ou un déplacement  dans ce niveau. Comme dans toute chose au fur et à mesure que tu avances tu rencontres des difficultés  parfois qui t’énerve  parce que tu te dits ‘’ohhh j’aurais pu faire descendre ça ici ohh quelle idiote je suis !’’.Obliger d’attendre que ta jauge de vie soit pleine pour pouvoir continuer à jouer  ce que je ne fais jamais dès que j’ai une vie je recommence à jouer après quand j’ai perdu ou que j’ai pu traverser un niveau là j’attends les 4vies et tu dits il faut à tout prix traverser.




J’ai réussi à faire un sevrage de ce jeu ou je suis tant addict si je compte bien j’ai fait 6mois sans jouer heureusement que  cet appareil était loin de moi mais j’avais toujours envie de jouer ,il a juste fallu que je retourne à mon quotidien pour l’oublier quelques temps .Quand je voyais quelqu’un jouer  à côté de moi j’étais toute tristounette comme une petite qui n’a pas eu le gouter quelle attendait  tant et on lui donne autre chose ‘’pauvre gamine’’ c’est comme ça que j’étais.
Tout est revenu à la normale c'est-à-dire j’ai recommencé à jouer maintenant pour traverser un niveau je fais 2jours oh pas juste mais au moins je ne passe plus mes journées sur mon appareil maintenant je le fais quand je rentre du boulot  bref j’ai mon moment détente « Candy crush »
La vie est belle les amis il y a des petites choses qui font le bonheur de quelqu’un en dehors de mon jeu chaque minute passée avec ma famille mes ami(e)s me plaisent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une histoire de parfum

Chaque parfum a son histoire … On aimerait passer et se dire qu’on sent bon ou que quelqu’un nous dise qu’on sent bon et Guerlain l’a s...