jeudi 13 novembre 2014

Les petits plaisirs de la vie

photo:moi
Rentrer chez soi et être de bonne humeur est la meilleure chose qu'il soit surtout après une magnifique soirée!!!
Il faut toujours commencer par le début ,par le commencement lol


Sortir ,faire des rencontres c'est magnifique ça te permet de découvrir d'autres horizons,d'autres opinions  ,de nouvelles façons de penser , de te découvrir toi même aussi.

Désolée de me répéter mais depuis 2jours je sors je fais des rencontres je m'amuse si on m'avait dit un jour que j'allais m'amuser en revenant dans ma ville natale je ne l'aurais pas cru surtout que je suis très timide et réservée.

Ces 2 jours m'ont permis de me rendre compte que je peux m'ouvrir aux autres c'est à dire être moins timide plus ouverte très drôle et je souris quand j'écris ça :-) 

Premier soir c'était une sortie entre copines surtout que c'était une sortie improvisée du coup ma copine à appeler d'autres amis qui s’avéraient être des étudiants en médecine comme moi heureusement qu'il n' y avait pas des intrus sinon ils n'auraient fuis parceque toutes nos conversations tournaient autour de la médecine ,on ne fait pas exprès c'est juste un réflexe si je peux le dire.

Deuxième soir toujours une sortie entre copines mais ou des garçons se sont retrouvés pas grave parceque plus il y a du monde plus on s'amuse surtout que personnes ne se connaissaient ,on faisait connaissance,on jouait ,on riait,on buvait sans saouler c'est important.

Ce que j'aime dans le fait de rencontrer de nouvelles personnes,c'est le fait de pouvoir sortir de son cercle habituel,de découvrir d'autres horizons comme je le disais plus haut,de découvrir d'autres parcours.Ces personnes te demandent juste "Ce que tu fais dans la vie" sans un plus sans pour autant entrer dans ta vie.Pas obligé de devenir les meilleurs amis juste faire connaissance voir la vie d'un nouvel angle d'un autre aspect.

J'aime cette nouvelle façon de voir les choses,d'apprécier la vie,de sortir de sa zone de confort habituel.

Toujours savoir profiter des petits moments simples c'est ça qui rend la vie agréable .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une histoire de parfum

Chaque parfum a son histoire … On aimerait passer et se dire qu’on sent bon ou que quelqu’un nous dise qu’on sent bon et Guerlain l’a s...